RESULTATS    9 x OR  |  9 x ARGENT  | 15 x BRONZE

Le premier SKU Promo de la saison 2020 a eu lieu à Vallorbe. Pour cette deuxième édition, nos amis Marco et Donato du KC Jaguar nous ont organisé une très belle manifestation.

La petite équipe de samedi (U10-U12) ne comptait que 8 participantes. Elles (100 % de filles) réussirent à hisser le club tout en haut du classement des clubs avec 4 médailles d’or dont deux remportées par Ysée. Pour les deux autres, ce sont Norah et Hana qui montaient sur la plus haute marche du podium.

Le dimanche, ce n’était pas moins de 17 Tivoliens qui étaient engagés sur les tatamis. A la fin de la journée, le compteur des médailles affichait 5 médailles d’or. Bravo à Gaspard qui en remportait deux en kata et kumite. Pour compléter le tableau, Quentin et Nora s’adjugeaient l’or en kata et Chloé en Kumite.

Je félicite tout ce petit monde qui a démontré une belle progression en ce début de saison. Nos arbitres étaient également de la partie avec 8 personnes engagées ce qui est assez exceptionnel pour un seul club. Je remercie Stéphanie, Noé, Sébastien, Bathusan, Mélanie, Xavier, Jessica et Laura. Merci à vous grâce à qui nos jeunes sont arbitrés dans de bonnes conditions. Mentions particulières à Stéphanie qui a donné la formation des arbitres le samedi matin, à Sébastien qui a passé son examen d’arbitre SKU « C » et à Laura qui venait arbitrer pour le première fois.

Pour conclure, un grand merci aussi à Donita qui était présente les deux jours comme coach et Titouan le dimanche.

← Retour