fbpx

RESULTATS    9 x OR  |  8 x ARGENT  |  11 x BRONZE

Le Ippon Karaté Club Tivoli a brillamment terminé premier du classement lors de la 2e Swiss Karaté League de Burgdorf. Ce résultat exceptionnel n’était pas arrivé depuis 2018.

La belle génération qui arrive est en pleine progression et les anciens sont toujours là.

La palme revient à Isla qui remporte l’or en kata par équipe avec Eléonora et Eleanore ainsi qu’en kata individuel. L’équipe kata de Henri, Mathis et Lorenzo monte également sur la première place du podium.

Platon, qui revient gentiment en forme après sa blessure, remporte l’or en kumite de belle manière. Donita s’impose chez les élites avec une finale parfaitement négociée contre bien plus jeune qu’elle. Chloé, Esma et Ysée gagnent également leur catégories et affichent clairement leur domination. La régularité des plus expérimentés est un gage d’exemple pour les plus jeunes. Loris remporte pour la première fois une SKL et confirme les supers progrès qu’il a fait cette année.

Bravo aussi à ceux qui se sont parés d’argent et de bronze, car ils permettent de comprendre que le succès de Tivoli ne tient pas à quelques individualités mais à l’ensemble du groupe.

Merci à nos arbitres, nos chauffeurs, nos coaches et nos photographes.

Un merci particulier à ceux qui portent une double casquette (compétiteurs-coaches) comme Donita, Gaspard. Xavier (compétiteurs-aribtre). Eddy en tant que Chauffeur-Photographe.

Enfin merci à Xavier et Pedro qui m’ont permis, après 30 ans de pause, de refaire l’expérience du Kata team en compétition, c’était top…

© photos : Nicolas Burle & Eddy Tartaglione