RESULTATS    12 x OR  |  10 x ARGENT  |  14 x BRONZE

Le premier SKU Promo Tour a eu lieu ce weekend dans la salle omnisports de Lancy. Pour une première, ce fut un énorme succès ! Les compétiteurs, les arbitres et les coaches ont été séduits par ce nouveau règlement proposé par Vincent il y a quelques mois.

Autant le niveau de la compétition, que l’ambiance entre tous les participants (jeunes, arbitres et coaches) ont été magnifiques, d’où le plaisir qu’on a tous eu à se retrouver.
Plusieurs nouveautés ont donc été proposées lors de ce tournoi: Ippon Kumite pour les plus petits, Jyu Kumite pour les moyens et Kumite SKF pour les plus grands, tableaux avec repêchages automatiques pour laisser à chaque enfant la possibilité de passer plusieurs fois sur le tatami.
Le club a remporté une grande partie des médailles mises en jeu, ce qui ne peut que nous réjouir en pensant aux belles années et aux beaux résulats qui nous attendent…
Concernant les arbitres, on relèvera qu’Estelle a passé de très belle manière son examen d’arbitre National SKU. Bravo à elle.
Le programme du weekend fut le suivant : stage d’arbitrage le samedi matin, enfants moins de 12 ans le samedi après-midi et enfants plus de 12 ans le dimanche.
Un grand merci pour toutes les personnes qui sont venues nous donner un coup de main pour monter la salle, démonter la salle, officier aux tables, à la buvette, etc. Sans vous, cette compétition n’aurait pas pu avoir lieu ! Vivement la prochaine, comme qui dirait…

Retour

Slide 1
Slide 2