RESULTATS    4 x OR  |  4 x ARGENT  |  3 x BRONZE 

La dernière Swiss League s’est déroulée à Windisch (Argovie) les 28-29 septembre 2012. Une belle délégation de Tivoli était de la partie pour en découdre avec cette première compétition de la rentrée.
Le samedi fut riche en médailles puisque les « petits » sont rentrés avec 6 médailles au total dont une en or, trois en argent et deux en bronze. C’est avec un superbe ura-mawashi, placé in extrémis, que Lucas s’est octroyé l’or en arrachant la victoire en finale. Jessica et Mathieu ont bien réussi en kata puisqu’ils ont fini respectivement en argent et en bronze. Edona et Alexis, quant à eux, ont brillé en kumite puisqu’ils ont atteint la finale et sont rentrés avec l’argent autour du cou. Lisa qui avait une revanche à prendre en U16 a frôlé la finale et se contente d’une belle troisième place en kumite.
La compétition du dimanche pour les « grands » a aussi été très riche en bons résultats. Cinq participants et cinq médailles, c’est du 100% de réussite. Romain a ouvert le bal en remportant une magnifique médaille d’or dans la catégorie des Kumite U18. Il a parfaitement géré ses combats et s’impose de belle manière. Marion, qui changeait de catégorie pour passer chez les plus lourdes, s’est imposée sans trop de soucis. La finale a été très serrée et s’est achevée sur une décision des arbitres. Elle est sur la voie pour réussir le grand Chelem puisqu’elle a déjà remporté Sursee et Liestal. Que dire d’Aurélie, si ce n’est qu’elle est vraiment une classe en dessus de ses rivales. Elle a survolé la catégorie des -55 kg et s’est imposée à chaque tour sur des scores impressionnants. On la sent vraiment prête pour les échéance de fin d’année avec comme point de mire le championnat du monde de Paris en novembre. Carla a renoué avec le chemin de la finale et s’est inclinée face à plus forte qu’elle pour l’instant. Une belle médaille d’argent qui va lui donner courage pour la suite de sa progression. Egzona, elle aussi en progrès, s’est hissée à la troisième place en kumite. La encore une belle récompense pour le travail qu’elle s’impose au club.

Retour

Slide 1
Slide 2
Slide 3
Slide 4
Slide 5
Slide 6
Slide 7
Slide 8
Slide 9
Slide 10
Slide 11
Slide 12
Slide 13
Slide 14
Slide 15
Slide 16
Slide 17
Slide 18
Slide 19
Slide 20
Slide 21
Slide 22
Slide 23
Slide 24
Slide 25
Slide 26