RESULTATS    12 x OR  |  10 x ARGENT  |  14 x BRONZE 

Une fois encore c’était le Ippon KC Tivoli qui organisait le championnat genevois à Lancy.

Une fois encore le club a dominé largement les débats en remportant 12 médailles d’or, 10 d’argent et 14 de bronze. La relève est en route car toutes les médailles ont été conquises par les plus jeunes, les « grands » faisant tous partie de l’organisation.
Cette année était particulière, puisque le championnat coïncidait avec l’anniversaire des 20 ans du club. Les juniors avaient donc travaillé sous les ordres du Sensei pour présenter une démonstration qui a tenu toutes ses promesses. Cette dernière, à la fois artistique et spectaculaire, a conquis le public et le long tonnerre final d’applaudissements en fut la preuve. Les anciens membres du club étaient conviés à venir voir cette démonstration et s’en est suivit une belle photo de famille.
La soirée se prolongea pour les invités à la salle communale du Petit-Lancy. Apéritif, puis repas, le tout entrecoupé d’animations plus variées les unes que les autres. Un très gros travail d’organisation de la part des juniors et particulièrement d’Aurélie qui a fédéré toute l’équipe. Les arbitres ont eu aussi leur moment de gloire avec la parodie de la « Tristitude ». Noe a fait son « Show » et surpris tout le monde en chantant un Rap sur le karaté qui a bien décoiffé l’assemblée. Pour conclure, la disco nous amena jusqu’à 2h00 du matin avec des tubes d’aujourd’hui et d’autres plus « Nostalgie ».
Une très saine et magnifique ambiance avec des jeunes et des anciens qui ont su donner émotions et fierté au Sensei.

Retour

Slide 1
Slide 2
Slide 3
Slide 4
Slide 5
Slide 6
Slide 7
Slide 8
Slide 9
Slide 10
Slide 11
Slide 12
Slide 13
Slide 14
Slide 15
Slide 16
Slide 17
Slide 18
Slide 19
Slide 20
Slide 21
Slide 22
Slide 23
Slide 24
Slide 25
Slide 26
Slide 27
Slide 28
Slide 29
Slide 30