C’est fait ! Marion a réussi l’exceptionnelle performance de monter sur la troisième marche du podium du championnat d’Europe junior à Lisbonne.

Le 8 février 2014 sera donc une date historique, puisque c’est la première fois qu’un karatéka de Tivoli remporte une médaille d’une telle importance.

Marion bat tout d’abord l’Allemande qu’elle avait déjà dominée lors du dernier tournoi en Autriche. Elle se défait ensuite de l’Espagnole sans trop de soucis. C’est déjà la demi-finale et son adversaire est l’Ukrainienne championne du monde en titre. Cette dernière a gagné tous ses combats avec des scores impressionnants. Face à Marion, la tâche est plus difficile mais notre Tivolienne s’incline quand même sur un petit 0-2. Pour la finale troisième place, c’est la Bosniaque qui se présente. Celle-ci a fait forte impression lors de sa remontée de tableau de repêchages. Qu’importe, Marion déterminée s’impose 3-1, un score sans appel.

De belles émotions partagée avec ses parents, son coach et le fan club de Tivoli ayant fait le déplacement.

Après les heures d’entrainements au club, les déplacements à Macolin avec la sélection nationale, Linh pour la condition physique et Vincent pour un coaching personnalisé ce n’est que justice pour Marion qui est une sportive exceptionnelle.

Encore un immense BRAVO Marion !!!

Ps : A noter que nous retrouvé avec plaisir notre cher Bruno actuellement en sélection portugaise. Je suis content de voir qu’il est parfaitement intégré après son départ de Tivoli il y a deux ans de cela.

Retour

Slide 1
Slide 2
Slide 3
Slide 4
Slide 5
Slide 6
Slide 7
Slide 8
Slide 9
Slide 10
Slide 11
Slide 12
Slide 13
Slide 14
Slide 15
Slide 16
Slide 17
Slide 18
Slide 19
Slide 20
Slide 21
Slide 22
Slide 23
Slide 24
Slide 25
Slide 26
Slide 27
Slide 28
Slide 29
Slide 30
Slide 31
Slide 32
Slide 33
Slide 34
Slide 35
Slide 36
Slide 37