L’expert fédéral français 6e Dan, Didier Lupo, nous a fait l’honneur de venir nous donner deux jours d’entraînement. Vendredi soir était réservé aux membres du club et le travail fut axé sur l’aspect kumite sportif.

Samedi le programme était scindé en trois parties. Le matin fut consacré à l’étude du bunkai  de Kankudai. L’après-midi, le premier cours était orienté sur les kumite conventionels et le deuxième sur le bunkai d’Empi.

C’est toujours un vrai régal de travailler avec Didier Lupo qui impressionne tous les participants par ses démonstrations des plus convaincantes et son discours moderne sur le karaté.

Environ 45 personnes ont suivi ce stage ce qui n’est pas énorme en regard du nombre de clubs à Genève, et surtout, de la qualité de l’enseignement de Didier Lupo. C’est un peu décevant également venant des membres de Tivoli qui n’ont pas un jour à consacrer à une telle recherche dans leur pratique. Le stage vous était offert. Il était à deux pas de chez vous… vous avez passé à côté de quelque chose de très très bien…

Slide 1
Slide 2
Slide 3
Slide 4
Slide 5
Slide 6
Slide 7
Slide 8
Slide 9
Slide 10
Slide 11
Slide 12
Slide 13
Slide 14
Slide 15
Slide 16