RESULTATS    4 x OR  |  4 x ARGENT  | 7 x BRONZE 

Le club rentre de cette deuxième SKL de la saison 2016 avec 2 médailles d’or de plus qu’à Sursee. En outre, il est réjouissant de voir que les lauréats ne sont pas les mêmes, ce qui démontre le potentiel de l’ensemble de l’équipe. 

Le samedi, c’est d’abord Kim qui montait sur la plus haute marche du podium après une belle et musclée remontée de tableau. Un grand bravo pour cette première médaille d’or en SKL. La deuxième médaille d’or fut conquise par Marc dans la catégorie des U16 +70 kg. Une magnifique progression pour lui qui participait seulement pour la deuxième fois à une SKL.

Il fallait ensuite attendre le dimanche pour voir arriver les deux autres médailles d’or. Egzona remportait une catégorie élargie aux -68 kg car il n’y avait pas assez d’inscrites en -61 kg. Elle remporte enfin, avec encore plus de mérite, sa première SKL. Pour finir, Egzon complétait la moisson de médailles d’or en remportant la catégorie des U18 -76 kg. A noter qu’il battait le ténor de la catégorie, Koll Kabashi, par 5-0 au premier tour.

Bravo aussi aux quatre finalistes qui remportaient l’argent et au 7 médaillés de bronze. De bons résultats et encore une belle ambiance d’équipe lors de cette deuxième SKL de l’année 2016.

Or
Kim       Pilloux                (U12 -39 kg)
Marc    Favre                   (U16 +70 kg)
Egzona Krasniqi            (U21 -68 kg)
Egzon    Krasniqi           (U18 -76 kg)

Argent
Pedro    Guerreiro          (U12 -32 kg)
Fredy    Serna                  (U14 -36 kg)
Lara      Curty                   (U14 +48 kg)
Jessica Salvador             (U16 +54 kg)

Bronze
Kata Team Tivoli 2         (Emma, Naila, Carolina)
Mona    Hak                     (kata 10 ans)
Kim       Pilloux                (kata 10 ans)
Pedro    Guerreiro          (U12 -32 kg)
Bruno   Menoni              (U12 -32 kg)
Naila     Hak                      (U12 +39 kg)
Egzona Krasniqi             (Elite -61 kg)

Retour