RESULTATS    4 x OR  |  6 x ARGENT  | 14 x BRONZE 

Grâce aux 4 médailles d’or, 6 d’argent et 14 de bronze, Tivoli entre en force dans la saison 2018 avec une 4ème place au classement des clubs de Suisse.

Il est intéressant de voir que trois médailles d’or sont ramenées dans la catégorie kata. Tout d’abord avec la nouvelle équipe des U18 constituée de Rama, Titouan et Xavier. Pour une première participation en SKL l’expérience est très positive et cette équipe est déjà bien solide. A savoir que Xavier et Titouan ont officié en tant que Coach le samedi ce qui prouve leur bel investissement au club. Bravo les gars !

L’équipe des filles (Kim, Mona et Mathilde) s’impose assez facilement pour leur deuxième saison en U14. Après une jolie saison 2017 les filles ont muri et sont plus fortes cette année. C’est une équipe qui va aller loin. Bravo les filles !

Enfin en individuel, Bruno nous prouve qu’on peut être en équipe nationale kumite et faire de très bons résultats en kata. Sa polyvalence lui permet également de monter sur la troisième marche du podium en combat. Bravo Bruno !

La seule à tirer son épingle du jeu et obtenir une médaille d’or en kumite est Mona qui s’impose devant Kim chez les filles U14 -47 kg. Chez les 6 médailles d’argent, je retiens celle d’Egzona qui s’entraîne à Zurich cette année à cause de ses études. Nous étions content de la retrouver en forme à Sursee sous la bannière de Tivoli.

Bravo à tous pour ce beau résultat d’ensemble et nous allons continuer à mouiller le kimono à Tivoli pour bientôt entrer dans le Top 3 des clubs.

Retour