RESULTATS    7 x OR  |  7 x ARGENT  | 7 x BRONZE 

HISTORIQUE,

Tivoli se place à la première place des clubs suisses. Ce n’était jamais arrivé auparavant et c’est une très belle récompense pour l’ensemble des compétiteurs. Avec deux titres en kata par équipe, un en kata individuel et cinq en kumite, la preuve est faite qu’il faut être un club complet pour arriver au sommet de hiérarchie suisse.

L’équipe des filles U14 (Kim, Mathilde, Mona) ainsi que celle des garçons U18 (Rama, Titouan, Xavier) confirment leur suprématie en remportant une deuxième médaille d’or après la SKL de Sursee.

Mona est la seule à remporter le titre en kata chez les filles de 13 ans. Cela récompense un travail acharné qui commence à porter ses fruits.

Chloé Vazquez s’impose assez facilement et démontre, après sa deuxième place de Sursee, qu’elle est très régulière cette année.

Kim remporte l’or chez les U14 -46 kg. Elle confirme également sa solidité puisqu’elle était en argent à Sursee.

Bruno qui avait remporté l’or en kata à Sursee s’impose cette fois-ci en kumite, bravo pour cette complémentarité.

Quant à Lara, elle retrouve de bonnes sensations et monte sur la plus haute marche du podium chez les filles U18 -59 kg.

A noter que Stéphanie Moix passait son examen d’arbitre kata « A » lors de ce tournoi. Bravo et merci à elle pour son investissement pour l’arbitrage.

Merci aussi au coach qui sont venus le samedi pour encadrer les plus jeunes (Donita, Titouan, Xavier, Rama et Bathusan).

Merci à Aurélie (une fois n’est pas coutume) pour les magnifiques photos ainsi que ton retour à la compétition. Ce n’était pas facile mais je sais que tu vas persévérer et faire mieux la prochaine fois.

← Retour