RESULTATS    6 x OR  |  5 x ARGENT  | 5 x BRONZE 

La troisième SKL 2018 de Neuchâtel arrive très tôt suite aux vacances d’été et la préparation n’est évidemment pas optimale. Malgré cela, les résultats des Tivoliens sont à la hauteur de leur réputation.

Comme depuis le début de l’année, les deux équipes kata s’imposent facilement (U14: Kim, Mathilde, Mona et U18: Rama, Titouan, Xavier).

Grand bravo à Kim Pilloux qui s’illustre particulièrement en remportant également l’or dans sa catégorie kumite. Après l’équipe kata, Mona remporte aussi une deuxième médaille en allant chercher le bronze en combat.

Dans la catégorie des doubles médaillés, Bruno Menoni s’adjuge l’or en kumite et le bronze en kata. Chloé Vazquez fait un doublé d’argent en démontrant sa polyvalence kata-kumite. Jordi Majid monte aussi deux fois sur la troisième marche du podium en faisant aussi bien en kata qu’en combat. Donita Elshani réalise le doublé d’argent mais en kumite dans deux catégories différentes (U21 et élite). Jessica Salvador la talonne de près en doublant le bronze en kumite U21 et élite.

Lara Curty et Carolina Majid remportent leur catégorie respective et font grimper le nombre de médailles d’or pour le club.

Béatriz Guerreiro démontre une belle progression et rapporte une médaille d’argent en kumite.

Bravo à tous et vivement le championnat suisse que nous puissions confirmer ces belles performances le jour « J ».