RESULTATS    16 x OR  |  13 x ARGENT  | 33 x BRONZE

Pour la 7année consécutive le club organisait un SKU Promo Tour à la salle Omnisports du Petit-Lancy.

Plus de 50 élèves étaient engagés dans le tournoi tant dans la compétition kata que kumite. C’était pour certains leur première expérience et pour d’autre une préparation sur le chemin du championnat suisse du mois de novembre.

Je ne vais pas détailler les résultats, mais on peut remarquer que le samedi a été dominé par Urdorf qui monte en puissance cette année. Il faudra que les plus jeunes prennent les entraînements encore plus au sérieux pour faire les progrès nécessaire. Le dimanche, les Tivoliens les plus expérimentés ont quant à eux tenu leur rang et ont largement dominé les débats.

Je remercie encore une fois chaleureusement tous les bénévoles qui œuvrent dans l’ombre pour que cette manifestation soit une réussite. Je pense au personnel de la buvette, des tables, aux médecins, au staff de sécurité, aux coaches, à toutes les petites mains qui aident au montage et au démontage de la salle, au photographe, à Linh qui m’aide à faire la répartition des catégories et le tirage au sort, à Aurélie qui fait le design de l’affiche, des diplômes et des médailles. Tivoli a un esprit de famille qui se remarque particulièrement lors de la mise en commun de toutes ces forces vives.

L’année prochaine nous n’organiserons pas de Promo Tour car d’autres clubs se sont proposés pour prendre la relève. En 2019 nous irons donc à Vallorbe, Bienne et Urdorf.