30 participants ont répondu présent pour cette troisième édition du stage d’été à Hauteville-Lompnes (France voisine).

On a vu que les anciens répondent toujours présents avec Alejandro, Bathusan, Titouan, Xavier. Il est réconfortant de pouvoir compter sur eux dans les moments importants.
D’autres part, quelques plus jeunes, venant du groupe des enfants avancés (Meredith, Alexandre, Esma, Quentin et Helia) découvraient pour la 1e fois ce stage intensif.
Aurélie et Vincent étaient les moniteurs pour toute cette petite troupe. A savoir que c’est grâce à Aurélie que nous avons toujours de belles images et des films pleins d’émotions. J’en profite pour la remercier de tout cœur. A noter que cette année exceptionnellement, Mathilde a bien utilisé l’objectif car blessée elle est quand même venue pour participer à la bonne ambiance de la famille Tivoli.
La chaleur était au rendez-vous cette année mais les entraînements furent intenses comme à l’accoutumée. Les activités comme le canyoning, le tir à l’arc (style Paintball) et l’accrobranche permirent aussi de tester le courage et la capacité compétitive des Tivoliens.
Une bien belle semaine pleine de progrès, de courbatures, d’émotions, de bons moments partagées en famille. « C’est qui les champions??? »👍👍👍

← Retour