RESULTATS    2 x OR  |  5 x ARGENT  |  3 x BRONZE

Comme chaque année, la 3e Swiss Karate League de Neuchâtel arrive très tôt après les vacances. Les Tivoliens sont donc toujours un peu en manque d’entraînement ce qui explique notre classement peu glorieux au niveau du ranking des clubs (10e place seulement avec 2 or, 5 argent et 3 bronze).

Julien, lui, n’a pas du tout été affecté par ce que je viens de dire et s’impose en kumite U14. Arrivé au club l’année passée (transfert du KC Meyrin), il démontre une progression constante. Son acharnement au travail se reflète sur l’ensemble de la saison avec une médaille de bronze à Sursee, une argent à Lausanne et enfin l’or ce week-end. Bravo Julien, continue comme ça jusqu’au championnat suisse et tout ira bien !

Titouan est lui aussi monté sur la première place du podium. Assez facile et spectaculaire sur tous ses combats, il s’impose en finale contre son camarade d’entrainement Xavier. Il faut relever que les deux compères sont également moniteurs au club et étaient présents la veille pour coacher les plus jeunes ce qui est un bel exemple de dévouement. Dans ces conditions, c’est avec encore plus de fierté que je les vois dominer leur catégorie. Merci les gars !

Je relève également les trois médailles de Chloé qui récolte l’argent en kata team (Selena, Beatriz, Chloé) et individuel ainsi que le bronze en kumite. J’aime toujours beaucoup cette capacité à être performant en kata qu’en kumite.

Donita et Pedro ramènent l’argent. Esma, Jordi sont eux en bronze.

← Retour