Navigation

Tournoi National SKU à Fribourg - 24-25 février 2007
 
 
Le week-end du 24-25 février 2007 a eu lieu à Fribourg, le dernier tournoi SKU sous la forme que nous connaissons. En effet, à partir de maintenant, les tournois SKU ne comporteront que les catégories "enfants", soit poussins, pupilles, benjamins et minimes !
 
Comme toujours, le KC Cobra Fribourg a proposé un événement de très grande qualité : l'organisation de la compétition a été excellente, autant au niveau de l'accueil (jalons militaires), de la décoration de la salle, que du déroulement du week-end.
 
Malgré le petit nombre de participants de l'Ippon Karaté Club Tivoli, plusieurs résultats sont à relever !
 
Adrien Schwitzguébel gagne en Senior - 70 kg et en Open léger : très fort et très solide, une très grande performance de notre champion !
Mike Makoundou gagne en Poussin/Pupille garçon + 35 kg ! Notons qu'il a fini sa final en larmes... de joie ! Première grande victoire pour cette graine de champion !
Doublé de l'Ippon Karaté Club Tivoli en Benjamin garçon - 39 kg : Kastriot Avdiu bat Romain Salito en finale ! La relève est presque assurée ! Deux karatekas qui se dépassent lors des grands rendez-vous : la marque des grands champions !
Andrea Dos Santos se place 3e de la catégorie des seniors/juniors dames - 60 kg, après des combats gagnés de façon très convaincante. Un signe que le travail fourni au club porte ses fruits... Vivement le reste de la saison !
Raffael Rienzo remporte la médaille de bronze en kata minime brun-noir. Malheureusement, en kumite, après un début en fanfare, une vilaine blessure au pied l'empêcha de finir dans de bonnes conditions. Mais ce n'est que partie remise !
Julien Baudoin obtient une brillante 3e place en kumite senior - 80 kg.
Félicitons également Kevin Sabina et Jean Schellenberg pour leur 5e place en Benjamin garçon - 50 kg et Poussin/Pupilles garçon -30 kg, respectivement. Une vraie âme de compétiteur anime ces deux garçons : leur volonté et leur courage a même surpris leurs professeurs ! Bravo, un avenir plein de promesses !
Résultats
 
 
Les cinq mousquetaires (mais où est D'Artagnan ?)
 
Adrien et ses deux trophées : bravo champion !
 
David, l'homme au ura mawashi "iPod" geri...
 
La fine équipe des Experts est avec nous (quels beaux survêtements) !
 
Sabrina et Cassandra, toujours souriantes !
 
Kastriot et Romain : premier et deuxième !
 
Un coach sérieux : notre Vince national !
 
Linh se promène l'âme en peine d'un tatami à l'autre...
 
La frustration contre l'arbitrage ressort... violemment !
 
Les représailles du corps arbitral (Mario) !
 
 
 

Nouveautés

SKU Promo Tour (Bienne)
Championnat Suisse Equipes (Windisch)
Swiss League (Liestal)