Navigation

Swiss League à Sursee - 17-18 mars 2007
 
 
Le week-end du 17-18 mars 2007 a eu lieu à Sursee, la première Swiss Karate League de l'année. Il s'agit du premier tournoi qualificatif pour le Championnat Suisse qui aura lieu à la fin de l'année.
 
 
Malgré les deux très longues journées, les compétiteurs de l'Ippon Karaté Club Tivoli ont obtenu quelques très bons résultats !
Citons Andrea Dos Santos qui renoue enfin avec la victoire dans une Swiss League dans la catégorie kumité junior dame "- 60 kg". Preuve en est que le travail en club et la volonté nous mène vers les sommets ! Bravo Andrea !
Un résultat très encourageant est la victoire de Romain Salito en kumité garçon 94-95 "-45 kg" ! Après avoir fini deuxième lors du dernier tournoi SKU de Fribourg, Romain a su encore progresser et s'est hissé sur la plus haute marche du podium !
Samuel Rodrigues finit à la deuxième place en kumité juniors hommes "-65 kg". Il perd en finale contre sa bête noire neuchâteloise... En promettant qu'on ne l'y prendra plus !
Épuisé par des "journées de fous" à l'hôpital et après un combat acharné en finale (11-9), Adrien Schwitzguébel termine à la deuxième place. La Golden league de Monza en Italie dans deux semaines sera décisive pour sa participation au championnat d'Europe de Bratislava en mai.
 
Article de la Tribune de Genève du 21 mars 2007 (cliquer sur l'image)
 
 
 
Article du Lancéen de mai 2007 (cliquer sur l'image)
 
 
Résultats
 
 
Très belle victoire d'Andrea !
 
Victoire très encourageante de Romain
 
Samuel, deuxième place... Faut que ça change !
 
Adrien, deuxième place... Tu travailles trop pour l'université !
 
Le groupe des enfants, en force !
 
Aurélio...
 
... et son frère Marco, toujours présents pour le club !
 
 
 

Nouveautés

SKU Promo Tour (Bienne)
Championnat Suisse Equipes (Windisch)
Swiss League (Liestal)