Navigation

Le Karaté suisse est en deuil ! - 25 janvier 2008
 
 
Le Karaté suisse est en deuil. Claude Sittinger, président de la SKU depuis vingt ans, nous a quittés vendredi 25 janvier 2008 des suites d'un malaise cardiaque. C'est une très grosse perte pour le Karaté en général, et pour les compétiteurs en particulier.
 
Claude était apprécié par toutes les personnes qui le fréquentaient de près ou de loin. Parfois de caractère "bougon" et poussant ses fameux "coups de gueule", il faisait néanmoins l'unanimité autour de lui grâce à sa sincérité et à sa droiture qui l'honoraient.
 
Claude était totalement dévoué à la cause du karaté depuis qu'il avait repris la présidence de la SKU. Lorsqu'il s'agissait de prendre la défense de nos jeunes espoirs, sa capacité de travail et sa grande générosité lui permettait de remuer ciel et terre.
 
Si la SKU est aujourd'hui ce qu'elle est, c'est en grande partie grâce à cet homme, qui a voué sa vie à sa deuxième famille composée de tous les karatékas qui transmettent de génération en génération ce que les anciens leur ont laissé.
 
 
 
 
"Mon cher Claude, nous sommes tous un peu orphelins aujourd'hui, et nos soirées d'après passages de grades ou de compétitions seront un peu moins gaies sans toi. Merci pour tous les excellents moments passés à tes côtés et je t'assure que nous tâcherons d'être dignes de l'héritage que tu nous laisses."
Vincent Longagna
 
 

Nouveautés

SKU Promo Tour (Bienne)
Championnat Suisse Equipes (Windisch)
Swiss League (Liestal)