École de Tivoli - 15 ch. du Fief-de-Chapitre - 1213 Petit-Lancy
Tél. : +41 78 817 20 93 | Contact
IPPON KARATE CLUB TIVOLI - Genève IPPON KARATE CLUB TIVOLI - Genève
Résultats des compétitions

Info club

Présentation du club
Karaté-Do
Moniteurs
Arbitres
Hauts Grades
Ceintures Noires
Principaux Résultats

Nouveautés

SKU Promo Tour (Bienne)
Championnat Suisse Equipes (Windisch)
Swiss League (Liestal)

Prochainement

Reprise des cours
2 septembre

Coupe International SKU - Claude Sittinger Memorial

Samedi 28 février et dimanche 1er mars 2009

16 médailles et 4 titres remportés par les compétiteurs de l'Ippon Karaté Club Tivoli ! Une moisson impressionnante qui récompense le travail fourni par nos jeunes depuis des mois. L'avenir est en marche !

Suite au décès de notre Président SKU historique en janvier 2008, la SKU décida d'organiser une compétition internationale en son honneur. Celle-ci s'est déroulée le week-end dernier à Wallisellen, près de Zurich. Le samedi a eu lieu la coupe internationale à proprement dit (cadets, juniors et seniors) et le dimanche s'est tenu le traditionnel tournoi national SKU (pupilles, benjamins, minimes et cadets).

Relevons les performances d'Adrien Schwitzguebel qui revient en forme en obtenant une encourageante deuxième place en kumité élite, après une année 2008 décevante due à une longue série d'examens universitaires.

Chez les plus jeunes, notons les brillantes performances de Romain Salito qui remporte sa catégorie Kumité et finit deuxième en Kata derrière... son compagnon d'arme Kastriot Avdiu ! Rappelons que ces deux-là sont Champions suisses en titre en Kata Team ! De plus, Romain a glané deux troisièmes places la veille lors du tournoi international, en Kata et en Kumité.

Soulignons aussi les victoires, avec la manière, en Kumité de Marion Franzosi et Erodita Idrizi ! Des victoires probantes contres des ténors de leurs catégories respectives qui laissent présager un avenir doré.

Mentionnons aussi les deuxièmes places de Kelly Sousa Teixeira pour sa première participation (Kata) et Adrien Gruber (Kata), ainsi que les troisièmes places de Bruno Marques (Kumité), Lisa Piermartiri (Kumité et Kata), Aliona Hoste (Kata), Océane Jordan (Kata), Alan Martinez (Kata) et Giulia Piermartiri (Kumité et Kata).

Cliquer ici pour voir tous les résultats !

20090517_coupe_collonge_1 20090228_sku_wallisellen_2 20090228_sku_wallisellen_3 20090228_sku_wallisellen_4
20090228_sku_wallisellen_5

Galerie de photos (cliquer sur une image, puis sur les flèches)